contenu!!!!!!!!!!

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

j'ai preparé un nouveau template pour le site..j'ai mis des "<div" etc pour mettre des articles..
comment je peu connaitre chaque article..par exemple j'ai:
article 1, article 2, article 3 et
j'ai div1 div2 et div3

Si j'ecrit "

<?php

print $content;
?>

" tout les article vont s'apparaisse dans la meme place..commen je peu afficher article 1 dans le div1 et larticle 2 dans le div 2 etc...
!!!

Forum : 

div1 , div2 et div3 etc..et j'ai ecrit des article: article 1, article 2 etc..

comment je peu afficher larticle1 dans le div 1 , larticle 2 dans le div 2 etc..car si j'utilise le $contenu , tt s'affichent dans la meme place!!!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi : les deux derniers messages on pour sujet aaaaaaaaideeeee et contenu!!!!!! Pour les recherches dans le forum après, c'est vraiment super.
Il y a quand même eu des réponses à chacun des messages et pas de merci ni de s'il vous plait... Faut pas rêver...
Peut-être devrait-il y avoir une charte à ce forum ???

Bonjour,
j'ai preparé des article à mon site(story).
quand je fais l'appel à la variable $contenu, les articles s'affichent ensembles.
Si par exemple ,j'ai un tableau à 4 colonnes oubien j'ai 4 div differents et je veux afficher larticle1 dans la colonne 1, l'article 2 dans la colonne 2,etc..
comment alors je peu fair l'appel à un contenu specifique,ca veux dir afficher just un article dans un emplacement(normalement cet emplacement est fait pour cet article)
est ce que je dois utiliser un module qui fais ça oubien non?!

MERCI d'avance.

Bonjour

Si ton objectif est d'afficher tes articles sur plusieurs colonnes, pourquoi ne pas utiliser le module views_bonus ?
Sinon, je pense que ta solution passe par de la programmation.

Bonne journée