Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Comment changer la page user et password dans Marinelli Thème et son emplacement

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

je ne parviens pas avec mes peu de connaissances, à changer
l'emplacement du login et password dans le thème Marinelli
qui prend la prend la place au dessus de la page complète,
je souhaiterais avoir un user et mot de passe au dessus de
la page au dessus du menu, mais je ne sais pas comment m'y
prendre, merci de votre aide,

Forum : 
Version de Drupal : 

A priori, le bloc login doit pouvoir être géré comme un bloc "normal".

Il faut aller dans admin/structure/block, et changer la région du bloc "User Login", pour le mettre par exemple dans "Topbar".

Sur mon instance de test, le bloc apparaît tout au dessus, et il faut cliquer sur "Slide Down" pour le faire apparaître.

normalement tu a Aperçu des régions des blocs (Marinelli) juste sous le descriptif de Accueil » Administration » Structure si tu clic tu verra les noms des différentes parties du thème Mariinelli en suite tu na qu'a placer le bloc Connexion utilisateur dans la zone que tu aura choisi.