Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

[Résolu] promu en page d'accueil

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Mes différents types de contenu (Article, Basic Page, Billet et Livre) ont été paramétrés pour les options de publication.
En particulier, Basic Page et Livre n'ont pas l'option par défaut "promu en page d'accueil".
Or, lorsque je crée des contenus utilisant ces 2 types, ils apparaissent en page d'accueil.

Lorsque je les reprends en modification, ils ont les critères de publication "publié" et "promu en page d'accueil". Si je dé-clique l'option promu en page d'accueil, après enregistrement, ce paramètre promu en page d'accueil est de nouveau forcé !!

Il doit certainement y avoir un paramètre dans un coin qui m'empêche de gérer cette option ?

Quelqu'un a-t-il une idée et une solution ?

J'utilise Drupal 7 sur un serveur OVH mutualisé. J'ai mis à jour Drupal Core 7.8, mais le problème persiste.

Merci à l'avance

Forum : 
Version de Drupal : 

Quand tu dis module perso, tu veux dire module que j'ai développé.
Si c'est la question, la réponse est non. Je ne suis pas assez avancé pour cela

Voici les modules activés :
block
book
color
comment
comment notify
contact
contextual links
chaos tool suite
dashboard
database logging
email
field
field SQL storage
field_ui
file
file entry
filter
help
image
librairies
list
locale
media, media internet sources et media you tube
menu
node
number
options
overlay
path
rdf
search
shortcut
seo checklist
smtp authentification support
styles et file styles
system
taxonomy
text
token
toolbar
trigger
update manager
user
wysiwyg

Je ne sais pas si cela a un intérêt ?

J'ai découvert l'origine du problème.
Il s'agissait de paramétrage, dans l'outil "Structure" de la fonction "Déclencheur". Il y avait une association, lors de l'enregistrement d'un nouveau contenu, avec l'action "promote content to front page".
Cela supplante les paramètres par défaut des types de contenu.