[Résolu] Durpal 7 view image URL

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je ne trouve pas le moyen d'avoir uniquement le chemin absolu vers le fichier d'image à partir d'une vue. C'était très simple en drupal 6 pourtant...
Si je mets un lien sur l'image il m'affiche bien l'URL, mais moi je veux uniquement l'url pas besoin de l'image.
Une idée sans passer par un tpl?
Merci.

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

et ben non, j'ai cherché pendant 1 heure pas moyen....
il me liste les token suivant :
[field_news_image] == Contenu : Image
[field_news_image-fid] == fid brute
[field_news_image-alt] == alt brute
[field_news_image-title] == title brute

si je rajoute le field "chemin" alors j'ai le chemin du noeud mais pas de l'URL....

Est il possible de rajouter des token, j'ai essayé avec [field_news_image-url] même si il est pas listé mais sans résultat..

Dans drupal 6 c'est par imagecache que j'optenais le résultat, mais dans drupal 7 il n'y a pas de styles d'image de ce genre.