Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

questionnaire à la fin d'une transaction sur un eCommerce (Drupal-Ubercart)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Avez-vous une idée s'il existe un module ou un outil qui permet à faire un questionnaire à la fin de chaque transaction(commande) sur un site eCommerce Drupal??

Merci d'avance,

Forum : 

Merci de votre réponse rapide.

quand vous parlez de la page de confirmation, est-ce celle au panier avec le bouton "finalisation de commande" ou la 2eme "vérifier la commande" ou la 3eme "soumettre la commande"?

Croyez-vous que l'on pourrait rediriger cette page seulement si un produit spécifique est au panier?

si tu veux ajouter un formulaire pour saisir des informations sur un produit par exemple si un client peut commander des cartes de fidélité où tu aurais besoin des coordonnées il faut que tu utilises uc_node_checkout qui te permet de créer des noeuds.

Si c'est juste un formulaire de satisfaction par exemple tu peux mettre le lien sur la page que l'on obtient quand le processus de commande est terminé.

J'aimerais que le client en choisissant comme produit "ex: cartes de fidélité" puisse remplir un formulaire que j'aurais créer avec webform ou cck.

Je vais essayer uc_node_checkout

Merci beaucoup pour votre information. J'apprécie

J'ai remarqué sur votre site à la création d'un nouveau compte sur la dernière page, un message apparaît "Votre mot de passe ainsi que des instructions détaillées ont été envoyés à votre adresse e-mail."

Comment avez-vous créer cette page avec ce message?

En passant félicitation pour votre site, c'est très clair.