[Résolu] Comment themer un champs texte

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir tout le monde,

J'ai un site avec plusieurs types de contenus. Certains utilisent le champs "titre" Drupal par défaut et d'autres (par necessité) utilisent un champs que j'ai crée et qui leurs sert de titre.

Mon problème est le suivant : le champs texte "titre" par défaut a une hauteur plus importante que les autres champs, nickel, par contre ceux crée avec CCK ont une hauteur moindre... or je souhaiterais que le champs crée leur servant de titre ait la même hauteur que le champs texte du site par défaut... je ne sais pas si je suis clair :-o

J'ai regardé avec le module Devel mais ça n'a rien donné...
Comment thémer un champs texte dont j'ai l'ID ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Thib

Forum : 
Version de Drupal : 

hello
a priori du css peut résoudre ton problème, pas besoin de passer par devel ou un override de fonction theme (surtout que overrider un élément de la Form API n'est pas vraiment rigolo ).

Peut être qu'en jouant simplement sur leur attribut height ou leur padding tu peux résoudre ton souci.