Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Code GAnalytics en double

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'ai un souci sur mon site, avec un thème personnalisé, car le module GAnalytics ajoute en double le code de GA..j'ai posté sur le forum anglais et le mainteneur m'a dit que cela venait de mon thème, pas de son module...

quelqu'un a t il une idée de la source du probleme ? sinon je retirerai le module, et mettrai le code avec un include php..comme pour les autres systemes de stats...

le site: www.provence-formation.fr

merci

Forum : 
Version de Drupal : 

Voir si il n'y a pas un doublon juste avant le body... dans "page.tpl.php"
Dans le Template de base (Garland) il y a ce code :

<?php print $closure ?>
  </body>

Regardez si $closure n'est pas en double dans le votre, ou si juste au dessus il n'y pas une région en double.
Sinon je ne vois pas.

bien j'ai regardé et je n'ai pas de double au niveau de $closure, mais j'ai testé avec le même code GA en local sur une copie du site, et sur un autre site local basé sur le même code.

Remarques:

• $closure se termine parfois par un ; mais pas dans le cas de mon doublon ni de mon autre site test, est ce important de finir par un ; ?
  • sur mon site en cours de dev et ayant la meme base, le code ne doublonne pas
  • sur le clone du site online mais en local, le code doublonne