Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

css des régions de bloc

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde, je veux savoir est ce quelqu'un a une idée pour attribué une css unique pour une région de bloc, c'est à dire il y a une région de bloc qui prenne les css des régions de bloc normale, mais comme besoin je veux une région qui aura de css différents, est ce il y a une possibilité de l'avoir; merci d'avance.

Forum : 
Version de Drupal : 

Si j'ai bien compris, c'est possible, mais il faut que la région soit caractérisée par une DIV ou un composant qui pourra être "stylé".

Généralement, ceci est fait dans le fichier page.tpl.php

Ensuite il suffit d'ajouter des règles dans un fichier .css pour cette région.

en fait tu doit aller dans les elements que tu veut styler leur ajouter une class de type class="toto titi" exemple pour un element div c'est

Ce que ces element en en commun tu le met dans le style .toto{} et ce k ils on de speciale tu le met dans .titi{}.

ca veut dire tu met des toto partout et la deuxieme classe doit etre differente pour chake element

class="toto titi1"
class="toto titi2"
class="toto titi3"