[view] "Update Default Display" et "Remplacer" font la même chose

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde,

Je deviens fou avec les vues.

J'en ai créé une mais pour optimiser, je vais en créer 10 affichages par vues. Seulement à un paramètre prés, ces affichages seront différentes (un filtre en fait). Mais que je clique sur "update default display" ou "remplacer" pour sauvegarder mon filtre, ce dernier met à jour la vue par défaut et toutes les vues ont mon nouveau filtre.

Comme je suis têtu, je cherche mais rien à faire... Est-ce un bug ? C'est normal que je n'ai pas de bouton "sauvegarder l'affichage" tout simplement ?

Merci bcp.

Forum : 

Comme son nom l'indique le bouton "update default display" met a jour l'affichage par défaut donc effectivement c'est normal que tu le mettes a jour lorsque tu fais cela.

Pour chacun de tes affichages lorsque tu modifies le filtre tu dois le rendre indépendant des autres affichages en cliquant sur le bouton "Supplanter"

Il ne t'ai pas possible de passer par un arguments pour gérer cette différence de filtre ?