comment modifier ma question pour mettre résolu :s

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour
une question vraiment bête
mais je trouve pas comment modifier les titres des messages que j'ai déjà déposés pour y mettre "résolu" :(
merci d'avance

"Problème [Résolu] Si votre problème est résolu, cliquez sur le lien résolu associé à la réponse qui vous a permis de régler le problème'...

ça devrait mettre la réponse choisie en surbrillance (verte pomme)... ce que tu as déjà fait pour ton post template..

Bonjour !

Tu es élève où, à quel IUT ?

Excuses-moi de cette question, mais ta réponse me replongera dans mon petit passé !

Si tu es élève ingénieur en informatique, tu dois connaitre la méthode d'analyse "Merise"...

Réponds-moi...

J'étais analyste-programmeur, très peu formé par la FAC, mais très bien "éduqué" par le CNAM ("Centre National des Arts et Métiers").

Il y a des choses qu'il ne faut pas dire tout haut...

Jean-Marc.

Bonjour,
sur les réponse que t'ont apportées les personne il y a un lien répondre et un lien accepter cette réponse.
Clique sur le lien accepter cette réponse et elle sera résolu automatiquement.
Bonne journée, Aya

OK je te remercie.

en fait je cherchais ce lien sur mes propres réponses. ce qui fait que si j'ai résolu sans avoir eu de réponses des autres, je ne peux pas mettre "résolu". c'est pour ça que je ne voyais rien ....

Si le sujet n'est pas de toi ou que personne n'a répondu je ne connais pas le technique pour clôturer un sujet, désolé.
Peut être qu'un utilisateur plus ancien pourra t'aider mais mes connaissances s’arrête la (c'est pas très loin =S).
Cordialement, Aya

Dans mon cas, le sujet est de moi et des personnes ont répondu. Enfin tant pis.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.

C'est juste un peu dommage d'avoir un outils et de ne pas pouvoir s'en servir correctement.

Bonne journée

Je veux bien des exemples de sujets,

Normalement à partir du moment où quelqu'un a répondu tu devrais pouvoir "accepter" sa réponse.

Concernant l'acceptation de ces propres réponses on est pas encore très sur de mettre ça en place.

Bonjour

Voici des exemples de discussions que je ne peux pas clores.

http://drupalfr.org/forum/support/support-general/24523-creer-un-teaser-...

http://drupalfr.org/forum/support/support-general/24750-changer-le-theme...

Dans ces 2 discussions, tous les messages ont le liens "répondre", certains de mes messages n'ont pas le lien "éditer" et aucun des messages n'a le lien "accepter cette réponse".

A la relecture de ce qu'il y a au dessus, j'ai pu clore cette discussion

http://drupalfr.org/forum/support/support-general/24625-resolu-changer-l...

A ce propos la réponse qui m'a été apporté ne m'a pas aidé mais comme c'était la seule réponse, j'ai dû l'accepter pour marquer le sujet comme résolu.

Une question que l'on peut se poser c'est est-ce que un sujet est forcement résolu lorsque l'on a une bonne réponse?
C'est a mon avis souvent le cas mais il arrive des fois où l'on finit par se débrouiller tout seul. Le fait de pouvoir indiquer que le sujet est résolu pourrait aider pour les recherches futures.

Voilou ;-)

Cordialement

Mougeole