Drupal pour un restaurant

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je voudrais savoir si Drupal est adaptable pour un site web "Restaurant".

Par exemple existe t'il des modules qui permettent de gérer en ligne la commande de menu avec le paiement en ligne ? si oui lesquels.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

LE module e-commerce de Drupal est Ubercart, qui gère en effet le paiement en ligne. Maintenant, je pense qu'il peut gérer une commande de menu, mais j'aurais dis qu'il y a un peu de configuration/développement pour parfaitement adapter à tes besoins qui sont assez spécifiques. Cela dépend complètement du processus de commande (commande de l'entrée, puis plat, puis dessert, i.e. par étapes, commande de menus automatiques...)