Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Intégration SAP avec Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je suis entrain de faire une étude pour le choisir entre Magento et Drupal pour mettre en place un site Ecommerce.

Parmi les exigences du client est de lier le site Ecommerce avec SAP business one,

Donc j'aimerais avoir des conseils et des avis concernant la faisabilité et la facilité d'intégrer SAP avec Drupal et Magento,

et pour ce type de projet qu'elle est le meilleur à utiliser.

Merci beaucoup,

Version de Drupal : 

Bonjour!

En effet il est possible d'intégrer une boutique SAP sous Drupal via Ubercart (module e-commerce) qui offre une gestion simple et rapide à prendre en main pour les moins habitués. Idéal si le site est à livrer à un client qui ne connait que les bases d'informatique. En revanche je ne connais pas Magento donc désolé mais c'est faisable sous Drupal. En espérant avoir pu aider...

Cordialement,

Val

Je l'ai utilisé avec Ubercart et n'ai effectué que des tests ASP. Mais son intégrassion se fait comme si c'était un module et possède donc un menu, des blocks configurables etc... Donc facile à mettre en place si l'on connaît les bases d'un shop on-line. En espérant avoir été utile, je vous souhaite bonne chance!

Cordialement,

je repose la question,

avez-vous des liens utiles pour la mise en place et l'intégration de SAP avec Drupal. quand vous dites c'est configurable comme un module Drupal, existe t-il un module spécifique pour ça? merci pour tous conseils!!!!