Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

probleme sur le formulaire commentaire

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour je viens d'utiliser drupal que je trouve très gèniale simple a utiliser ce pendant j'ai realisè mon premier site parcontre pour poster des commentaire en dessous du formulaire de commentaire ya des parametre de format d'entrèe qui apparaissent c'est exactement ce que j'ai coller en dessous de mon message et je voulais savoir comment eliminer pour que sa ne soit pas visible par les utilisateurs autre que l'administrateur du site
je vous remerci d'avance

Format d'entrée
Filtered HTML

* Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
* Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
* Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Full HTML
PHP code

* Vous pouvez entrer du code PHP. Vous devrez inclure les balises

<?php

?>

.

Plus d'informations sur les options de formatage

Version de Drupal :