Plusieurs paragraphe (titre,texte,image,lien) dans une contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous les Drupaliens :)

Voici mon problème:
Je veux créer un type de contenu "Savoir Faire" dont voici les champs :
- titre
- Description
- Des paragraphes (0 à N)
Une paragraphe contient l'un (ou la combinaison) des champs suivants :
- titre
- texte
- image
- lien

Je suis novice avec Drupal (6.16), je voudrai savoir comment faire ou comment je peux contourné mon problème.

Mon idée est de créer un type de contenu "Paragraphe" et de le lier avec le node "Savoir faire" mais je sais pas trop comment faire

Merci d'avance pour votre aide.

Version de Drupal : 

Je pense qu'il faut un peu bosser sur CCK.

Tu crées un CT paragraphe avec tes champs classiquement avec CCK.
- titre - texte - image - lien

Tu crées un autre CT Savoir Faire
titre - Description - Paragraphe:
Avec paragraphe de type Node en quantité illimité.

Je crois, mais j'avoue ne pas être sûr de moi... d'autres idées?

Merci pour l'idée Thom,
A mon avis, je pense plutôt l'inverse de ce que tu dis mais je demande l'avis des connaisseurs :

Créer un CT (contenu) Savoir Faire avec les champs titre-Description ) .
Créer un autre CT Paragraphe avec les champs titre-texte-image-lien ET une champ Savoir Faire de type Node UNIQUE et OBLIGATOIRE (selectField)
A l'affichage d'une Savoir Faire, on met en dessous une vue de paragraphe (les paragraphes qui appartient au savoir faire en cours)

Je pense à ça car du point de vue métier: une paragraphe appartiendra forcement à une unique Savoir Faire tandis qu'une savoir faire pourrait avoir 0 à N paragraphe.

Qu'en pensez vous?