Comment créer un formulaire qui affiche les données depuis la base ??

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut les amis,

Sur mon site les visiteurs peuvent saisir et envoyer les liens web. Je dois pouvoir valider ces liens avant qu'ils soient disponible pour le public.

Est-ce que qqun sait comment peux-je créer un interface pour valider ces liens.

Merci à l'avance pour votre aide.

Merci yched pour la réonse.

Mais je n'arrive pas à savoir comment ça fonctionne. En fait

1) J'ai installé le module, et l'activer.

2) Je l'ai configuré à "Home --> Administration --> Site configuration.

3) J'ai crée une nouvelle page en tant que utilisateur limité.

4) Je me suis loggé en tant qu'administrateur.

5) Je suis allé à "Administrator --> content management --> Moderated content.

Mais ici je ne vois pas la page crée. C'est marqueé "0 posts in moderation."

Est-ce qqun à un idée ou est-ce que je suis trompé ??
Comment fonctionne ce module ??
Autre??

Hello,

Tu devrais pouvoir arriver au résultat souhaité sans module complémentaire, car Drupal le prend en charge nativement.

Supposons que tu as un type de contenu appelé "weblink" et que c'est ce type de contenu que tu veux modérer. Dans les réglages par défaut de ce type de contenu, tu coches la case "in moderation" et tu t'assures que la case "published" n'est pas cochée.

Ainsi, tout nouveau weblink créé sur ton site sera par défaut non publié et en modération. Ensuite, tu iras dans admin > content pour afficher la liste du contenu "in moderation" ; tu devrais y trouver les weblinks à modérer.

Le truc, c'est que tu ne dois surtout pas donner la permission "administer nodes" aux utilisateurs qui créent des weblinks, ainsi ils n'auront pas la possibilité de passer eux-mêmes les weblinks en "published" (c'est toi qui devras t'en charger - c'est tout le principe de la modération :) ).